Trotteurs-Académie Index du Forum

Trotteurs-Académie
Bienvenue sur "Trotteur Académie" ; un forum consacré à nos amis les chevaux & plus particulièrement à une race merveilleuse : Le trotteur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiwine =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trotteurs-Académie Index du Forum -> Trotteurs-Académie -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwine

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Kiwine =) Répondre en citant

Bonjour !

Me voilà qui débarque sur ce forum où j'espère me plaire Wink

Je m'appelle Mélanie , j'ai 15ans et je viens des Côtes d'Armor ( j'ai vu dans les présentations qu'il y en avait d'autres qui venait de ce coin Very Happy  ) .
Je ne possède pas de trotteur , mais j'ai le souvenirs d'une demi trotteuse en club que j'aimais énormément et qui m'a apprit beaucoup de choses , et d'un pur trotteur avec un coeur gros comme ça qui appartenait à des amis et qui m'a fait vivre beaucoup de choses , il a malheureusement quitté ce monde subitement il y a très peu de temps ... Crying or Very sad

Allez finit le racontage de vie , voilà donc ma petite présentation .

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trotteurs-Académie Index du Forum -> Trotteurs-Académie -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation