Trotteurs-Académie Index du Forum

Trotteurs-Académie
Bienvenue sur "Trotteur Académie" ; un forum consacré à nos amis les chevaux & plus particulièrement à une race merveilleuse : Le trotteur.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou de la manche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trotteurs-Académie Index du Forum -> Trotteurs-Académie -> Présentez-vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju-bn

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Coucou de la manche Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Julia j'ai 16 ans j'habite à EQUEURDREVILLE (50) juste à coté de cherbourg je viens de finir une formation d'apprenti lad-jockey lad-driver a l'école des courses hippiques ou j'ai eumon BEPA .J'ai fais mon apprentisage chez Mr. R LEPIGEON situé au chateau de Surville à surville (50).Cette année je part sur un bac pro EVC dans l'AFASEC situé au centre du templs du trot:GROBOIS et j'effectuerais mon apprentissage chez M.O. Lienart. Sinon je monte a cheval depuis que j'ai 12 ans à l'étrier cherbourgeois parents pas d'accords pour ke je montent ayant empéche que je commence plus tot. Je ne suis pas propriétaire mais je suis folle d'un petit alezan qui n'a pas du tout mais alors pas de tout brillé dans les courses j'ai nommé Rubis des étangs ( je vous le présenteré si vous etes sages^^) Bon voila je pense que j'ai tout di si y a des choses que vous voulez savoir dites le moi je répondrai.
Voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trotteurs-Académie Index du Forum -> Trotteurs-Académie -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation